luxure-yacht-malte-trojanhorsefacts.com

Demande de fiançailles sur un yacht – mon fiancé m’a tellement surpris

Une demande de fiançailles doit toujours être un moment de romantisme. Pour moi, c’est l’un des plus grands moments de ma vie, un moment spécial, plein de surprise. En effet, mon fiancé m’a tellement surpris, car il a fait sa demande sur un yacht.

Qu’est-ce qu’un yacht ?

Pour ceux qui ne savent pas, le yacht est un bateau de plaisance, à voile ou à moteur. Au départ, le terme servait à désigner un petit voilier utilisé pour chasser les pirates. En effet, le terme vient du hollandais jacht, qui signifie chasse. Par la suite, le terme change de signification, lorsque le roi Charles II est revenu de son exil hors du Commonwealth, avec une passion pour le yachting. Puis, le terme a été associé aux bateaux de plaisance, à vapeur et à moteur, comme expliqué sur cette page.

Une demande inattendue

La demande de fiançailles a vraiment été une grande surprise. En effet, je ne m’y attendais pas du tout. Au départ, nous étions partis en yacht pour quelques jours de détente en mer, en privé. C’était tout ! Les premiers jours se sont écoulés et mon fiancé ne laissait rien paraître. On passait de bons moments sans jamais engager une question d’alliances ou de mariage. C’est lors d’un dîner romantique sur le yacht, qu’il a effectué sa demande.

Un moment plein d’émotions

luxe-yacht-malte-trojanhorsefacts.comComme je ne m’y attendais pas du tout, le moment a vraiment été riche en émotions. Je peux vous assurer qu’il n’y avait aucune scène, aucune hypocrisie. Le dîner s’est déroulé dans une ambiance romantique habituelle, avec une musique des plus romantiques en sourdine. C’est au moment du dessert qu’il décide de me surprendre avec sa demande. Après m’avoir servi une belle coupe de glace, il s’agenouille et me présente une petite boite qui cachait une bague magnifique. Sur le moment, je ne pouvais pas parler. Je pleurais tellement, je ne trouvais pas les mots. C’est à peine si j’ai pu dire un OUI. Pendant un moment, je ne pouvais ni parler, ni agir. J’étais debout face à lui, les yeux pleins de larmes. Quand j’ai retrouvé mes esprits, je l’ai pris dans mes bras et nous nous sommes embrassés. Un moment inoubliable !

Le yacht, un symbole de richesse

Par la suite, je lui ai demandé la raison de cette demande sur le yacht. Sa réponse m’a encore surprise. Il m’a dit que le yacht était un symbole de richesse et qu’il espérait que nous pourrions amasser des richesses et devenir un couple heureux et riche. La réponse m’a un peu fait rire, mais l’espoir qu’il place en notre couple me réjoui vraiment. Son originalité, ses efforts et son grand amour me vont droit au cœur.

J’ai eu droit à une belle demande de fiançailles et j’en remercie mon fiancé. En ce moment, nous sommes en plein préparatifs de mariage et nous avons prévu un grand et beau mariage. Pour celles qui attendent encore leurs princes charmants, je vous souhaite de le trouver bientôt et j’espère que vous allez vivre une histoire d’amour aussi merveilleuse que la mienne.