Le-vinaigre-de-cidre-bienfaits

Astuces beauté : les bienfaits du vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre est un produit naturel qui à plusieurs bienfaits et de propriétés sur notre corps de la tête aux pieds. Voici des astuces pour utiliser le vinaigre de cidre à bon escient.

Utiliser le vinaigre de cidre pour les soins capillaires

En effet, il va être anti-inflammatoire, et va avoir des propriétés antifongiques. Donc, il va réduire les pellicules, procurer une brillance impeccable à vos cheveux, favoriser la pousse des cheveux, limiter les fourche bien sûr et finis les cheveux ternes, ils seront éclatants de beauté et de santé. Je vous propose de réaliser une lotion de rinçage miracle à base de vinaigre de cidre pour que vos cheveux soient sublimes. Pour se faire, vous n’aurez qu’à prendre une bouteille d’eau vide que vous n’utilisez plus, mettre ensuite un litre d’eau froide dedans, ajouter trois cuillères à soupe de vinaigre de cidre et enfin si vous voulez que l’odeur soit un peu plus raffinée, vous pouvez rajouter quelques gouttes d’extraits naturels au choix. Après que vous ayez lavé vos cheveux au shampoing et rincé, vous pouvez faire un second rinçage avec cette lotion où vous allez mettre vos cheveux en arrière et mettre toute la lotion sur toute la chevelure. Je vous recommande de bien masser votre cuir chevelu pour stimuler les glandes sébacées. Ne rincez pas tout de suite mais laissez bien agir la lotion sur vos cheveux pendant un long moment, ne vous en faites pas, si vous avez une coloration ou du Énée sur vos cheveux car l’avantage du vinaigre de cidre justement c’est qu’il va amplifier votre couleur de cheveux tout en leur donnant de l’éclat et de la brillance. Je vous conseille de faire se soin à la lotion une fois par semaine, par contre si vous avez le cuir chevelu sensible, il est préférable de ne pas en faire, c’est mieux.

bienfaits-vinaigre-cidre

Le vinaigre de cidre est un bon élément pour perdre du poids

Vu que le vinaigre de cidre permet d’éliminer les toxines, et adoucit à prévenir le vieillissement, il est juste un bon produit pour nous aider à perdre du poids. Voici la recette magique qui vous permettra de perdre vos kilos en trop. Avant chaque repas, environ trente minutes avant, vous prenez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre et un verre d’eau ; mettez la cuillère à soupe de vinaigre dans l’eau puis mélanger et c’est tout. Il n’y a rien de plus simple. Par contre, il est fortement déconseillé d’en boire si vous êtes atteint d’une acidité gastrique car cela pourrait irriter encore plus votre cas. Sinon, essayez le et vous verrez un bon résultat en l’espace de deux semaines, vous aurez perdu au moins un à deux kilos, ce qui est vraiment pas mal non ? Et tout ça sans suivre un régime draconien ou faire du sport. C’est vraiment tout simplement miraculeux.

Donc, n’hésitez surtout pas à tirer profit de ce produit divin.  Dommage cependant qu’il n’aide pas dans le blanchissement dentaire. Ça aurait été parfait!